Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Pêche maritime et aquaculture
 

Aides publiques

 
 
Innovation dans la filière pêche : mesure 26 du FEAMP

Professionnels de la pêche, votre projet innovant, même modeste (plancher de 5 000 €), peut bénéficier d’une aide financière.

Tout projet, susceptible d’être mis rapidement sur le marché et directement utilisable par les entreprises, pourra être présenté au prochain appel à projets (AAP) de FranceAgriMer pour la mesure 26 du Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP). Cette mesure a été dotée de crédits importants pour conforter la dynamique de la filière pêche.

 
Questions fréquentes sur le FEAMP
Le Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) est entré dans sa phase opérationnelle pour accompagner l’adaptation de la pêche et de l’aquaculture vers un développement économique durable sur la période 2014-2020. En ligne les informations sur les critères d’éligibilité, les services administratifs à contacter, les formulaires de demande d’aide.
 
Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche
Le FEAMP est le fonds de l’Union européenne consacré aux affaires maritimes et à la pêche pour la période 2014-2020.
 
Fonds européen pour la pêche : 35 millions d’euros
Le FEP a assuré entre 2007 et 2013 le financement de projets contribuant au développement durable de la pêche et de l’aquaculture dans l’interrégion.