Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Politique maritime intégrée
 

Document stratégique de façade (DSF)

 
 
Quels enjeux et vision à 2030 pour la façade NAMO ?
Lors de la commission administrative de façade du 20 octobre 2017, l’État a validé sa position sur les enjeux et la vision à l’horizon 2030 proposés pour la façade NAMO.
 
Guide méthodologique.
Afin de donner une vision d’ensemble de la démarche et d’accompagner au mieux les territoires au cours de l’élaboration du document stratégique de façade (DSF), la Délégation à la mer et au littoral (DML) et la Direction de l’eau et de la biodiversité (DEB) du ministère chargé de l’environnement et de la mer ont souhaité fournir un guide aux services de l’État impliqués dans la démarche et aux parties prenantes de la concertation.
 
Document stratégique de façade : association du public

L’association du public et du CMF NAMO à l’élaboration du document stratégique de façade (DSF) a eu lieu jusqu’au 7/01/2017.

Le DSF définira une stratégie pour la mer et le littoral de la façade. Il mettra en œuvre cette stratégie pour protéger l’environnement, valoriser le potentiel de l’économie bleue et anticiper/gérer les conflits d’usages.