Résultat de recherche : vfi
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RES_AMPHITRITE_Site.pdf
le matelot faire surface derrière le navire, la jambe dégagée de la drague et le VFI gonflé que les conséquences de cet accident ont été limitées grâce aux facteurs suivants : - le port du VFI a permis . Cet accident démontre, une fois encore, le caractère impératif du port du VFI durant les opérations
RES_CHIMERE_26-2012_Site.pdf
une veste flottante et un Vêtement à Flottabilité Intégrée (VFI) muni d’une balise radio type « wavefinder flottante et son VFI lui permettent de surnager. Le CHIMÈRE poursuit sa route, moteur embrayé sur l’intégration d’une balise radio d’une portée de 5 à 6 milles dans un VFI qui, lorsqu’il se gonfle, provoque
beamer-fr_la_broche_1_2016.pdf
sont vides, que les trois autres sont prêtes à être mises à l’eau et qu’un VFI est à bord. Les deux et trois autres sont prêtes à être mouillées (böettées et disposées) ; - Un VFI est à bord ne portait pas de Vêtements à Flottabilité Intégrée (VFI). L’autopsie a déduit que le patron
RET_LE_LUTIN_DES_MERS_10-2009_Site.pdf
VFI : Vêtement à Flotabilité Intégrée VHF : Ondes métriques Page 6 sur 24 1 le facteur sous-jacent de l’accident. 6.3 Autre facteur Le marin emporté ne portait pas de VFI . Dans ce cas, le port du VFI n’aurait rien changé, le marin ayant été croché par un nœud formé
beamer-fr_marina_flower_2017.pdf
de sauvetage : Dans la timonerie se trouvent un VFI* très usagé et une brassière neuve. Une seconde ne portait pas de VFI. Accident comparable : Rapport MAIB n°8/2017 Chute à la mer du matelot du PAULINE . * VFI : Vêtement à flottabilité intégrée. Hauteur du pavois
beamer-fr_l_enfant_d_arvor_2016.pdf
-Quay-Portrieux à une vitesse d’environ 7 nœuds. Ayant enlevé leur ciré et leur VFI, les deux et son VFI. Il n’ignorait pas qu’il devait laisser sur son tribord la balise cardinale Roche Guarine le manque d’attention pendant qu’il retire son ciré et son VFI, ne lui permettent pas de réaliser
beamer-fr_la_houle_2019.pdf
que les navires de cet armement sont bien entretenus. Page 5 sur 38 Port du VFI : Les patrons sont dans l’obligation de contrôler que chaque marin s’équipe d’un VFI lorsqu’il intervient sur le pont. L’équipage étant au poste de manœuvre, le matelot victime de l’accident portait son VFI
RET_MAKAIRE_Site.pdf
TU : Temps Universel tx : Tonneaux VFI : Vêtement à Flottabilité Intégrée VHF : Ondes constitué sur un navire acquis récemment. 6.3 Premier facteur sous-jacent du décès : le port du VFI pas de VFI. Il y avait pourtant à bord six vêtements à flottabilité intégrée (VFI) de marque Marine
RET_LE_VAGABOND_05-2011_Site.pdf
TU : Temps Universel UMS : Universal Measurement System VFI : Vêtement à Flottabilité Intégrée , mais sans dispositif de largage manuel ; - 3 brassières de sauvetage ; Page 9 sur 28 - 3 VFI type , pendant que l’équipage, qui ne porte pas de VFI, achève le rangement et le nettoyage du pont. Vers 14h45
RET_BARA_PEMDEZ_05-2012_Site.pdf
tx : Tonneaux VFI : Vêtement à Flottabilité Intégrée Page 6 sur 16 1 persiste en ce qui concerne le port du VFI par un des deux marins. Des orins de casiers . 6.4 Autres facteurs Les deux marins portaient leurs cirés et leurs bottes. Un VFI a été